Humaya

Un acompagnement stratégique pour permettre à Humaya de structurer sa présence multi-canale

(Année)
2024
(partenariat)
Accompagnement stratégique
(secteur)
Mode
(L'entreprise en quelques mots)
Jeune marque haut de gamme parisienne , Humaya offre des souliers uniques, colorés qui habillent les femmes dans leur quotidien. Elle se différencie par son engagement éco - responsable en proposant des souliers issus de cuirs upcyclés.

accompagnement

stratégique

Jeune marque parisienne de chaussures haut de gamme, Humaya voulait structurer son développement et optimiser ses opérations

Les fondatrices Alisson et Paris souhaitaient structurer leur développement et clarifier leur stratégie pour mieux naviguer sur les marchés B2B et B2C .

Leur besoin : Transformer leur vision ambitieuse en actions concrètes, tout en respectant leur identité unique et les spécificités de leur marché.

Suite à une immersion active avec chacune des fondatrices, et grâce à des ateliers, nous avons, ensemble, co-construit une feuille de route stratégique avec des objectifs précis et mesurables : étendre la prospection B2B, l’enrichissement de leur expérience client B2C en ligne, et une optimisation des processus internes.

L'automatisation faisait également partie de leurs priorités pour simplifier la gestion et gagner en efficacité. Nous avons donc  intégré des outils personnalisables et accessibles pour cette TPE , comme l’automatisation des tâches administratives et l’ajout d’un chatbot pour une expérience client 24/7. Chaque action a été accompagnée de formations pour garantir l’autonomie des fondatrices après notre mission.

Parce que chaque collaboration est une aventure humaine, nous avons assuré un suivi mensuel pour ajuster les actions et continuer d’accompagner les créatrices dans leurs interrogations.

Résultat ? Humaya  navigue désormais avec agilité sur les marchés B2B et B2C, tout en restant fidèle à son identité. Une victoire célébrée ensemble sur les Quais de Paris !